Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de irishmaje
  • : Blog de Marine et Jérôme en Irlande pour un an ...
  • Contact

Cliquez ici

Blog Expat: living abroad

Archives

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 12:31

 

 

Me revoilà pour la suite de mes aventures ... Première étape réveiller tous ces fainéants parce que moi je suis levé depuis longtemps et j'ai faim !

 

611 5160

 

Le plus dur ça a été Jérôme il a même fallu que je lui aprenne à tartiner ...

 

611 5166

 

Heureusement après on a pu passer de bons moments, soit sérieux avec Marine qui me lisait un livre, soit des jeux avec papa et Jérôme, soit tout simplement faire le fou avec Maman ...

 

DSC08257 611 5155

 

 

 

 

 

 

DSC08440

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08259

 

 

 

On est ensuite partis faire une balade en voiture, et on s'est arrêtés dans une autre ville, même papa et maman ils arrivaient pas à prononcer le nom ...


 

Il faisait super beau et on a commencé à se promener pour aller voir des bateaux tout près de la mer

 

 

 

 

DSCN0840

 

On a ensuite continué à marcher au bord de la mer il y avait beaucoup de vent mais c'était très beau.

 

DSC08275 DSC08280

 

 

 

 

 

 

 

DSC08284

 

A midi, comme on avait faim, on s'est arrêté pour manger du "fish and chips" ; Jérôme disait que c'était le meilleur de la ville et en plus il disait aussi "Putain c'est bon !". Il disait souvent des gros mots comme les autres grands mais moi j'avais pas le droit de les répéter ...


 

 

 

 

 

Comme il faisait beau, on s'est mis dehors sur l'herbe juste à côté des bateaux, et on a commencé à manger ; c'est vrai que c'était bon le fish and chips, surtout les frites !

 

 

 

DSC08290

 

 

DSC08293    DSC08287

 

 

 

 

 

 

A peine arrivés, il y a plein de mouettes et d'autres oiseaux qui sont venus, alors moi j'ai d'abord essayé de les attraper, et comme ça marchait toujours pas, et bien je leur ai donné à manger !

 


 

DSC08307  DSC08299

 

DSC08324

 

 

Après ça, pour faire passer les frites, on est repartis se promener, et là on est allé dans les montagnes. On voyait très bien la mer de tout en haut et j'ai même escaladé les rochers avec tout le monde !

 

DSC08341    DSC08333

 

 

 

 

DSC08356

 

 

DSC08342  DSC08347

 

 

 

 

 

 

DSC08351

 

 

 

 

 

 

Une fois redescendus de la montagne, on est repassé près du port, et là il y avait une surprise, des phoques qui attendaient qu'on leur donne à manger !

 

DSC08361    DSC08375

 

 

 

 

 

DSC08384

 

 

 

 

 

C'est dommage, je n'avais plus de frites, on avait tout mangé au pique-nique ... Avant de partir, on est allé dans un pub, pour prendre l'apéro, j'ai même eu droit à un verre avec une paille ! Tonton était jaloux parce qu'il en avait pas dans le sien.

 

DSCN0846

 

 

  La prochaine fois, il paraît qu'on va aller au bord de la plage, et aussi encore dans les montagnes avec des grands lacs.


Partager cet article
Repost0

commentaires